Ajouter un commentaire sur la photo

hello de lu

le 07/04/2009 à 15:50

j'avoue très jolies tes photos N&B
continue à faire ce qui te plais.
bonne continuation photographique (argentique ou numérique?)
ericka0301.skyrock.com