Ajouter un commentaire sur la photo

celine p

le 30/08/2011 à 13:44

bonjour, je trouve vos photos interessantes surtt les couleurs ! celle ci ma particulierement attirée! elle est apaisante !! puis je vous demander de visite mon book ??? www.celineparcinski.cmonbook.com

j'espere que tu prendra qqles minutes pour y laisser des coms !
merci

NoNo

le 12/05/2010 à 22:38

Je pense peut-être savoir pourquoi cette photo m'a attirée...ben avec mon esprit d'écolo',préserver la nature est vraiment important!!! Et avec cette photo nous voyons très bien les éléments qui nous sont essentiels et qui disparaissent petit à petit... En effet, pour l'eau tout le monde sait bien que sans çà on s'rait pas là; et pour la flore qu'il y a autour, elle contribue à notre respiration (car les végétaux rejettent de l'oxygène!!!!!!!!). eT sérieusement cette photo, en + d'être MAGNIFIQUE, elle a directement éveillée cette senbilité que j'ai face aux beaux paysages de la nature!!